Je me présente

Publié le par Amaretti

Bonjour,

 

Je me présente, j'habite en Suisse, j'ai 34 ans, mariée, 2 enfants et travaille à 50% ....

 

Cela fait depuis plusieurs années que je me dis "il faut que je fasse quelques choses pour mes dents" ... pas toujours facile de faire le pas ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci car grace a toi je n hésite plus et vais franchir le cap!!!!!<br /> <br /> <br /> Je veux moi aussi sourire a la vie et quand on voit le resultat sur toi.....ça donne envi.<br /> <br /> <br /> Ton blog est tres bien fait,et merci de partager cela avec nous car on est nombreux a etre complexé par nos dents et quand on voit les photos,on se dit que nous aussi on peut le faire.<br /> <br /> <br /> Moi en tout cas je veux le faire et merci a toi.<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre