Praticien Invisalign

Publié le par Amaretti

Bonjour,

 

Plusieurs personnes me demandent les praticiens utilisant la méthode Invisalign ...

 

voici quelques noms (liste non exhaustive) :

 

Dr. Karl H. Foerster - 1003 Lausanne

Dr Mona Nasr Ardentis Clinique Dentaire - 1003 Lausanne

Dr. Puymerail - 1040 Echallens

Dr. Frederic Born - 1003 Lausanne

Dr. Isabella Joss-Vassalli - 1006 Lausanne

Dr.med.dent. Mr. Christof Joss - 1006 Lausanne



 

 

Publié dans Avancement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> En fait j'ai déjà payé jusqu'ici 7'000 CHF (étude du dossier, empreintes, plaquettes portées pendant 6 mois avant invisalign, frais de laboratoire pour les gouttières). Et tout à coup je reçois<br /> une facture de 5'900 CHF (au lieu de 427 CHF selon les tarifs SSO) qui correspond à uniquement 6 RDV.Les 10'000.- que je mentionne sont uniquement le prix de l'appareil sans les contrôles,<br /> radios, empreintes etc.<br /> <br /> <br /> J'avais reçu un devis entre 12 et 14000 CHF mais pour un autre traitement (bagues linguales) mais finalement j'ai choisi invisalign car le Dr Foerster m'a dit que le résultat serait identique (ce<br /> qui apparemment est faux puisqu'invisalign ne permet pas une bonne correction de la position des mâchoires), et que le prix serait env. 2000.- de moins... Il m'a dit qu'il n'était pas nécessaire<br /> de refaire le devis et j'ai fait l'erreur de lui faire confiance. Les 10 à 12'000 prévus sont donc déjà dépassés et il reste encore 1 an de traitement ! <br /> <br /> <br /> Voilà pour les détails :-) Ca serait bien de le supprimer ses coordonnées de votre blog afin d'éviter que d'autres personnes fassent appel à ses services ! <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tiens à vous parler de ma propre expérience, n'allez pas chez le Dr Foerster, il m'a arnaquée ! J'ai transmis mon dossier à la commission de conciliation du canton de vaud qui m'a confirmé que<br /> ses tarifs Invisalign étaient abusifs. J'ai reçu une facture de 5900.- CHF pour 6 RDV. Selon le tarif officielle SSO, les prestations effectuées auraient dû m'être facturées CHF 427.-. En fait à<br /> chaque RDV, le Dr me remet une dizaine de gouttières qu'il me facture 30 points pièce, en plus des frais de labo au départ (2950 CHF). Ce qui fait que pour 50 gouttières en haut et 17 en bas,<br /> j'arrive à un prix de 6231 CHF (3.10 le point) pour l'appareil, + 2950 frais de labo, soit près de 10000 CHF !!!<br /> <br /> <br /> J'ai interrompu mon traitement et pour l'instant il refuse de me donner le reste des gouttières (que j'ai déjà payées !). Il me reste une seule gouttière à la maison donc si je ne trouve pas<br /> d'accord je ne pourrai continuer mon traitement. N'allez donc pas chez le Dr Foerster !!!<br /> <br /> <br /> Quelqu'un a-t-il été traité chez lui ? facturait-il la même chose ? (je n'ai pas d'assurance alors je me demande s'il profite de facturer davantage).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de lire ça. Je ne suis pas allée chez lui donc je ne peux pas juger. Par contre avant de comment mon traitement j'ai demandé un devis et le dentiste s'y est tenu avec une<br /> différence maximum de 15% qui a eu lieu. (mention qui était sur le dévis).<br /> <br /> <br /> Les prix mentionnés ne me parraissent pas extraordidaire car moi-même j'ai payé environ 10'000.-- avec les 15% en plus.<br /> <br /> <br /> Je souhaite que vous trouviez une conciliation avec votre dentiste.<br /> <br /> <br /> Salutations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Cela coute combien environ?? je suis une étudiante et mes parents n'ont pas beaucoup d'argent. :(<br /> <br /> <br /> Avec leur salaire , on ne peut pas payer mois par mois, non plus.<br /> <br /> <br /> Je ne sai vraiment plus quoi. J'ai tellement envie d'utiliser le traitement d'invisaligne. J'ai les dents qui avancent. J'ai perds tro le confiance; je ne veux plus rire devant les gens et, je<br /> cache ma bouche avec ma main en rirant :((<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y aurait une moyenne pour moi? :'(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai fait appel à toi au début de mon traitement pour avoir des informations et à mon tour, j'aimerais partager mon expérience et donner des infos à ceux qui sont en recherche. Je te laisse<br /> l'adresse de mon site, https://sites.google.com/site/orthodontieinvisalign/<br /> <br /> <br /> si tu veux le mettre dans ta liste de blogs.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes infos, bien utiles<br /> <br /> <br /> et bonne continuation à toi<br /> <br /> <br /> N.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog. Je viens de commencer invisalign et je trouve ça dur à porter cela fait 1 semaine que je lai porte de plus en plus mais 20h par jour est encore difficile.<br /> J'aimerais savoir si vous avez expérimentez des effets secondaires? maux de tête, nausée, maux de gorge? car cela m'est arrivé hier soir. merci d'avance. N<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Courge, vous ne serez pas déçue ... c'est une question d'habitude ... après cela devient même "bizzare" lorsque vous n'avez plus vos gouttières .<br /> <br /> <br /> Pour les effets secondaire, non, je n'ai rien eu. Peut-être le premier et/ou le deuxième jour un peu mal à la tête mais rien de très fort. Prend un dafalgan cela fera tout de suite son<br /> effet.<br /> <br /> <br /> Courgae et bonne continuation ... Cela en vaut la chandelle !<br /> <br /> <br /> <br />