Gouttière n°15 et 16

Publié le par Amaretti

Bonjour,

 

Le changement d'aligneur se passe très bien. Les dents du bas sont pesque parfaite. Lors de mon prochain rendez-vous j'aurai encore droit à un IPR car je n'ai pas assez de place en bas afin que mes dents soient parfaitement alignées .... "que c'est beau des dents bien alignées ....:-)))." moi qui n'ai jamais eu ça c'est génial.

 

Pour le haut tout se passe bien, mise à part que rien n'est flagrant. Je remarque bien que la canine se retire vers le fond mais lorsque je fais des photos c'est presque invisible .... le plus visible c'est vraiment avec les photos des gouttières.

 

Je regarde régulièrement sur internet afin de voir s'il y a des blog en français sur la méthode "invisalign" et je dois dire que c'est le néant .... mise à par 2 ou 3 blog ..... J'ai trouvé vraiment plein de blog en anglais, cela cartonne .... à se demander pourquoi ???

 

Je mettrais des photos un peu plus tard. Bonne journée

 

Voici les photos

 

P1010738.JPGP1010737.JPG

 

P1010743.JPGP1010741.JPG

 

voilà .... bonne journée

Publié dans Avancement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ton blog que je trouve très intéressant...<br /> <br /> <br /> La lecture de ce genre de blog sur le net m'a aidé dans deux décisions : la première, me lancer dans un traitement orthodontique avec Invisaling, et la seconde, faire partager mon expérience avec<br /> les autres par un petit blog ;-)<br /> <br /> <br /> Et comme tu l'as justement remarqué, il n'y en a pas beaucoup en français. Depuis aujourd'hui, il y en a un de plus !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes beaux résultats et merci encore pour nous faire partager ton expérience. Moi, je commence la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre