Gouttière n°13 et 14

Publié le par Amaretti

Bonjour,

Je ne vous oublie pas ... mais les journées sont bien chargées ...

voici des photos de l'avancement de mes dents. Les changements se passe très bien. Il y a un peu de douleur le 1er jour et ensuite plus rien ... Depuis que je n'ai plus de trou en bas, cela et bien plus facile vis à vis des gens ... Lorsque je vais mangé dehors, j'enlève les gouttières et je les remets lorsque ma soirée est terminée .... avant c'était beaucoup plus dur puisque je ressemblais vraiment à une sorcière ....

voici des photos. (je suis nul en photo mais on arrive à se faire une idée)

Ah, j'ai oublié de vous dire, lors de ma dernière visite chez mon ortho, j'ai de nouveau eu droit à une IPR sur les 2 canines du bas car je n'ai pas assez de place.... j'y aurai certainement doit encore la prochaine fois.

Je dois aussi dire que jusqu'à présent je suis très satisfaite de mes dents du bas ... même si au début, c'était pour les dent du haut que je mettais un appareil dentaire .... mais puisqu'en haut c'est pas encore ça ... je me contente des dents du bas. En plus j'en suis à la gouttière 15 et il me reste plus que 7 gouttières pour finir le bas :-))))))



P1010546.JPGP1010549.JPG 

P1010545.JPG  P1010558.JPG
 
 
bonne journée

Publié dans Avancement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article