1er soirée avec Invisalign et des invités ....

Publié le par Amaretti


Voilà 1er soirée avec mes dents de sorcières .... et mes invités ...

 

ils ne m'ont rien dit ... comme toujours je me pose la question s'ils ont vu et ils n'ont rien dit ou s'ils n'ont simplement rien vu ...

 

au début j'étais là pour l'apéro et je me suis dit, je ne mange rien à l'apéro et j'enlève mes gouttières uniquement pour le souper ....

 

pour finir, pour être plus sociale, j'ai enlevé les gouttières à l'apéro  ... j'ai pas tellement profiter des apéros croustillants ... mais j'ai bu du vin etc etc. Ensuite le repas ... je mange lentement ... fondue chinoise tout va bien ... rien n'est dur ... et le dessert, j'ai vite mangé ma glace et op à la salle de bain pour remettre mes gouttières ..

 

j'étais stressée ... je me disais  "je dois vite remettre mes gouttières, cela fait déjà 1heure que je ne les ai plus". Je pense que c'est au début qu'on se fait ses remarques ....

 

pour finir cela s'est bien passé. j'ai bien profité de mes invités et cela m'a fait plaisir de les voir.





Publié dans Avancement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article