Gouttière n°21 et 22

Publié le par Amaretti

Bonjour,

Voilà les dernières gouttières pour le bas .... C'est beau la vie !!!! .... lors de mon prochain rendez-vous, mon ortho m'enlève tous les taquets sur les dents du bas, afin de refaire des empreintes pour 1 ou 2 gouttières de finitions ....  les gouttières de finitions devront se porter uniquement la nuit (il parait qu'elles sont plus épaisse que les gouttières normales) ... donc pour ma part, il me restera qu'a porter les gouttières du haut la journée et celle du bas la nuit ......

Il me hate d'avoir mon prochain rendez-vous ....

Voici un photo du bas ... et voici  également une photo du haut avec le composite afin de cacher mon trou ...

 

OKP1010883-copie-1.JPGOKHautP1010891.JPG

Bon dimanche

 

Publié dans Avancement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article